Devenir exposant

*** LA PÉRIODE DE SÉLECTION EST TERMINÉE***

 

La 6e édition du Salon de la Famille des Laurentides aura lieu les samedi et dimanche 14 et 15 novembre 2020 au centre communautaire Notre-Dame, 655, rue Filion, Saint-Jérôme .

La période d’inscription n’est pas encore ouverte.

 

Une facture PayPal vous sera envoyés dans les 7 jours suivant la confirmation de votre participation. Le paiement est payable sur réception et non-remboursable en cas d’annulation de la part de l’exposant.

Information sur la clientèle cible du salon.
– Famille de tout âge, mais selon nos rapports, pour la publicité, ce sont des femmes entre 24 et 35 ans qui y répondent à plus de 40%.

Statistique de l’an dernier.
– Publicité de plus de 10 000 en portée organique pour certaines publications Facebook faites par la page du salon de la famille des Laurentides.
– Billets eventbright réservés(gratuit) pour l’entrée au salon: 510, et au total avec les conférences pratiquement tous sold-out, 1113 billets réservés.
– 555 personnes se sont présentés au salon, et comme il y a environ 50 personnes présentes aux kiosques, il y a donc environ 500 personnes qui se sont présentés aux kiosques sur place.
– 222 balles sensorielles ont été créer, par les enfants de 3 ans et plus au kiosque de L’envol du Papillon.

Règlements des exposants

– Le coût du salon est de 175,00$ pour une table de 6 pieds ou de 230,00$ pour un espace de 10 X 4 pieds, aucun remboursement en cas d’annulation de la part de l’exposant. Nous avons la possibilité de créer 4 Espaces plus grands selon la demande. Prix sur mesure, voir dans la section plus bas, à ce sujet.

– Les paiements doivent obligatoirement être effectué dans le délais ordonné sur la facture PayPal. Un retard de paiement occasionne un retour direct sur la prochaine ronde de sélection.

– L’exposant s’engage à être présent pendant TOUTE la durée, soit de 10h à 17h le samedi 2 novembre ET de 10h à 16h le dimanche 3 novembre. Aucune installation et désinstallation ne doit être effectuées pendant les heures d’ouvertures.

– Toutes les candidatures doivent être reçues au plus tard le 30 juin 2019 ou jusqu’à ce que le nombre d’exposants soit atteint. Il y aura 3 jours de sélection. Début avril, début juin et en dernier recours, mi-août.

– Entreprise et/ou OBNL enregistrée.

– Respect des normes de sécurité émises par santé Canada, particulièrement pour les accessoires pour enfants.

– Produits alimentaires et cosmétiques : liste d’ingrédients obligatoire et respect du MAPAQ.

– Aucun produit avec effigies commerciales (Disney, logo d’entreprises, et cie).

– Respect des autres exposants et du matériel fourni. Aucune vente à pression.

– Seuls les produits et les entreprises listés dans le formulaire d’adhésion seront acceptés lors du salon.

– Chaque exposant doit remettre un prix pour faire tirer parmi les visiteurs du salon (valeur au choix de l’exposant). Le prix doit être remis dès l’arrivé au centre communautaire, soit à 8h00 le samedi matin. Les portes du salon ouvrent à 10h00 et les ensembles de prix à gagner doivent être prêt et prennent plusieurs minutes à monter.

– Aucun partage de table toléré (sauf pour les OBNL).

– En acceptant d’être présent au salon, l’exposant accepte que des photos soient prises et utilisées lors de publicités.

– Le comité organisateur s’engage à promouvoir l’événement par le biais de publicités sur les médias sociaux. Et l’exposant est dans l’obligation de promouvoir l’évènement également. Certaines actions seront requises via les réseaux sociaux.

– Chaque exposant est responsable de son kiosque, des produits qu’il vend et tous autres biens personnels. Le comité organisateur ne peut aucunement être tenu responsable en cas de pertes, vols, blessures ou autres préjudices.

– Le comité organisateur se réserve le droit de limiter l’éventail de certains produits aux kiosques multidisciplinaires.

– L’installation du kiosque devra se faire vendredi le 13 novembre à 19h30.

– Matériel fournis par le salon : Table de 6 pieds par 2,5 pieds et 2 chaises.

En nous retournant le présent formulaire, vous vous engagez à dégager les organisateurs de toute responsabilité reliée aux vols ou pertes durant la fin de semaine.

Voici le lien pour remplir votre demande.